• Présentation

        Je me lance pour démarrer le blog. Je suis plus habile avec une aiguille que pour écrire sur un blog mais je compte sur votre indulgence.
        La présentation va évoluer mais si j'attendais d'être vraiment performante, il faudrait patienter encore quelques temps.... 
    Mon apprentissage se fera donc en votre compagnie.


         Nous sommes un groupe de patcheuses, brodeuses, tricoteuses et même adeptes du crochet qui nous retrouvons une fois par semaine à la Maison Pour Tous de CHADRAC dans le cadre de l'association Art Textile 43 créée en 1999.

         Nicole RAYNAL en est la présidente et surtout l'animatrice chevronnée de ces ateliers.

         Nous aimerions faire partager plus largement ces moments d'amitié, de plaisir et de joie.
         Nous vous montrerons nos réalisations et vous tiendrons informé(e)s de nos projets.


    Patch
    Nous prenons note des explications données par Viviane pour le montage de la trousse de couture...

    Patch

    pendant que Renée quilte.


    A demain pour la présentation de notre région et de nos 5èmes Puces des Couturières.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Palisse Maguy
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:28

    Je vous ai rencontré dans une expo , vous m'aviez dit que peut être vous organiseriez une expo au Puy en Velay en novembre 2010 , si celà est concretisé je serais interessée pour exposer . Merci de me tenir au courant . Bonne broderie et bon patch à vous  Maguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :