• Les Puces des Couturières

                 Suivant ce que nous pourrions appeler désormais la tradition, notre association Art Textile 43 organise ses 6èmes Puces des Couturières.

               Réservez votre dimanche 27 mars 2011 pour participer à cette manifestation qui se tiendra à la Maison Pour Tous de CHADRAC.

     

              Toutes les informations vous sont données ci-dessous:

    Règlement des Puces des Couturières:

    1- L'association Art Textile vous présente ses 6èmes Puces des Couturières. Cette manifestation aura lieu à la Maison Pour Tous de CHADRAC, dimanche 27 mars 2011, de 9 heures à 18 heures.

    2- Les Puces des Couturières rassemblent des particuliers et commerçants qui veulent vendre des articles concernant la couture, le tricot, le patchwork, le point de croix... : boutons, fils, tissu, écheveaux de laine, kits, anciennes machines, antiquités, cotons à broder...

    3- Le prix de location de l'emplacement est fixé à 5€. Cet emplacement comprend une table de 2,50 m de long sur 0,80 m de large ainsi que 2 chaises.

    4- La location est payable à l'avance et n'est pas remboursable, même en cas de désistement.

    5- La réservation sera définitive à réception du réglement de 5€ par emplacement, dans la mesure des places disponibles; celle-ci devra parvenir le 20 mars 2011 au plus tard.

    6 -La salle sera ouverte dès 8 heures pour les exposants, à partir de 9 heures pour les visiteurs : entrée gratuite.

    7- Les exposants devront attendre la fin de la manifestation (18heures) avant de plier leur stand. Le nettoyage de chaque emplacement incombe à chaque exposant.

    8- Rappel : il est interdit de vendre des photocopies de modèles, seuls les originaux peuvent   être vendus.Le prix de chaque article doit être clairement indiqué.

    Pour plus de précisions, contactez  :

       Art Textile 43,  2 cours de la Liberté. 43770 CHADRAC

      Tél: 04 71 05 21 34


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :